Politique de retour et remboursement


RETOURS

----

 DROIT DE RETRACTATION
Conformément à l'article L. 221-18 du Code de la Consommation, l'Acheteur dispose d'un délai de 14 (quatorze) jours à compter du jour de réception du colis comportant les Produits commandés, pour exercer son droit de rétractation légal sans avoir à motiver sa décision.
Conformément à l'article L.221-28 du Code de la Consommation, le droit de rétractation ne peut pas être exercé pour les commandes portant sur :

  • la fourniture de biens qui ont été descellés après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé,
  • la fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés (notamment les services relatifs à « l’atelier gravure » ne peuvent faire l’objet du droit de rétractation).


L'Acheteur exerçant son droit de rétractation dans les conditions prévues au présent article en termes de délai et de modalités de retour des produits, pourra obtenir un remboursement des produits retournés ainsi que des frais de livraison (au coût standard) de la commande, conformément à l’article L221-24 du Code de la Consommation. Le remboursement se fera selon le moyen de paiement utilisé pour la transaction initiale, sauf accord exprès de l’Acheteur pour un autre moyen de remboursement.

Pour demander un retour, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact ou à contact@mila-beauty.com.

Les frais de retour sont à la charge de l'Acheteur.
L'Acheteur s'engage à retourner les Produits achetés dans leur emballage d'origine et s'engage à apporter le plus grand soin lors du retour.
L'Acheteur est tenu responsable de toute détérioration de son fait lors du retour et ne pourra prétendre à aucune indemnisation.
Dans l’hypothèse où l’Acheteur notifie à MILKA BEAUTY sa volonté de se rétracter avant même d’avoir reçu son colis, l’Acheteur est informé qu’il n’est pas techniquement possible pour MILKA BEAUTY de bloquer l’expédition des produits une fois que sa commande a été validée. La Commande sera alors expédiée à l’Acheteur et l’Acheteur s’engage, conformément à l’article L.221-23 du Code de la Consommation, à renvoyer les produits concernés dans un délai maximum de quatorze (14) jours à compter de cette information faite à MILKABEAUTY.